Une API au service de vos prescripteurs

Diffusion en temps réel et prévisions à 5 jours des niveaux de pollens par code postal, permettant d’anticiper les pics allergiques
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Intégration simple et rapide dans les outils métiers existants (applications internes, intranet, alertes RH, etc.), grâce à une API standardisée et documentée, minimisant le temps de développement et de déploiement.
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Renforcement de la relation avec les professionnels de santé, grâce à des outils innovants et utiles au quotidien.
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Possibilité de développer des partenariats avec des réseaux de pharmacies ou des plateformes de santé digitale pour une visibilité accrue.
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Possibilité d’intégrer ces données dans les outils de visite médicale, supports promotionnels ou plateformes digitales, pour une information personnalisée auprès des professionnels de santé et pharmacies.
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Valorisation de la marque en associant les produits à une démarche de prévention et d’accompagnement des patients allergiques.
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Argumentaire scientifique renforcé : appui sur des données objectives et actualisées pour démontrer l’intérêt du traitement antihistaminique en période de risque élevé.
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Aide à la prescription : recommandations personnalisées selon le niveau de pollen et la typologie d’allergènes, facilitant le conseil au patient.
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Outils d’aide à la décision pour les pharmaciens : anticipation des besoins en stock et meilleure gestion des commandes lors des pics saisonniers.
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Supports de formation et d’information pour les visiteurs médicaux, intégrant les données polliniques locales pour adapter le discours aux spécificités régionales.
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Potentiel d’intégration dans des campagnes de sensibilisation ou de prévention, en conformité avec la réglementation sur la promotion des produits de santé.
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Respect des exigences en matière de promotion des médicaments : l’API fournit une information objective, actualisée et non trompeuse, utilisable dans le cadre des supports soumis à visa PM.
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L'Application France Pollens
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Amélioration du bien-être des personnes allergiques…
L’application prend en compte le profil de l’utilisateur allergique pour un prévention ciblée et une amélioration de son bien être.
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Lancement de l’application France Pollens® en juin 2024
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Nouvelle campagne de marketing et de promotion
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10 000 abonnés visés en 2025
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Augmentation de la visibilité grâce à la création de réseaux sociaux France Pollens
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Une visibilité sur le territoire national grâce notamment à la mise en avant du Bandeau France Pollens sur le digital de BFM TV en plus des 9 chaines locales sur lesquelles la carte pollens est publiée.
Les notifications
Vos produits sont mis en avant grâce à l’envoi de notifications sponsorisées.
Nos conseils
Via des conseils adaptés, la prescription de vos produits devient pertinente.
Un public ciblé
Vos produits sont mis en avant auprès d’une cible à 100% réceptive.
Un engagement maitrisé
Des dépenses directement liées aux clics d’une audience ciblée.


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