Une API au service de vos prescripteurs

Diffusion en temps réel et prévisions à 5 jours des niveaux de pollens par code postal, permettant d’anticiper les pics allergiques
01

Intégration simple et rapide dans les outils métiers existants (applications internes, intranet, alertes RH, etc.), grâce à une API standardisée et documentée, minimisant le temps de développement et de déploiement.
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Optimisation des coûts de santé : réduction potentielle des dépenses liées aux complications allergiques (consultations, hospitalisations, traitements arrêts de travail) grâce à une meilleure anticipation des périodes à risque et à la responsabilisation des assurés.
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Anticipation des pics d’allergies, optimisation de la gestion du risque santé permettant également d’adapter la gestion des assurés à risque.
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Possibilité de proposer des services de prévention personnalisés (alertes, conseils comportementaux, suivi des indices polliniques) pour réduire les symptômes et les complications chez les assurés allergiques.
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Valorisation de l’offre santé par l’intégration de services innovants et utiles au quotidien, renforçant la satisfaction et la fidélisation des adhérents pour vous offrir un avantage concurrentiel.
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Amélioration de la qualité de vie des assurés allergiques grâce à des prévisions personnalisées et des recommandations santé intégrées dans les applications ou espaces clients.
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Positionnement en tant qu’acteur engagé dans la santé environnementale et la prévention, répondant aux attentes croissantes des consommateurs en matière de services personnalisés et de bien-être.
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Renforcement de l’image de marque en proposant une offre proactive, moderne et connectée, adaptée aux enjeux actuels de santé publique.
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L'Application France Pollens
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Amélioration du bien-être de vos adhérents allergiques, l'application prend en compte du profil de l'utilisateur pour une prévention ciblée et une amélioration de son bien être.
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Lancement de l’application France Pollens® en juin 2024
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Nouvelle campagne de marketing et de promotion
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10 000 abonnés visés en 2025
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Augmentation de la visibilité grâce à la création de réseaux sociaux France Pollens
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Une visibilité sur le territoire national grâce notamment à la mise en avant du Bandeau France Pollens sur le digital de BFM TV en plus des 9 chaines locales sur lesquelles la carte pollens est publiée.
Les notifications
Vos produits sont mis en avant grâce à l’envoi de notifications sponsorisées.
Nos conseils
Via des conseils adaptés, la prescription de vos produits devient pertinente.
Un public ciblé
Vos produits sont mis en avant auprès d’une cible à 100% réceptive.
Un engagement maitrisé
Des dépenses directement liées aux clics d’une audience ciblée.


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