top of page
Logo France Pollens_Plan de travail 1-01.png
Sans titre - 2-03 (1).png

Une API au service de vos prescripteurs

AdobeStock_10778081.jpeg

Diffusion en temps réel et prévisions à 5 jours des niveaux de pollens par code postal, permettant d’anticiper les pics allergiques

01

AdobeStock_730979811.jpeg

Intégration simple et rapide dans les outils métiers existants (applications internes, intranet, alertes RH, etc.),   grâce à une API standardisée et documentée, minimisant le temps de développement et de déploiement.

02

AdobeStock_278882436.jpeg

Optimisation des coûts de santé : réduction potentielle des dépenses liées aux complications allergiques (consultations, hospitalisations, traitements arrêts de travail) grâce à une meilleure anticipation des périodes à risque et à la responsabilisation des assurés.

03 

AdobeStock_1071579339.jpeg

Anticipation  des pics d’allergies,  optimisation de la gestion du risque santé permettant également d’adapter la gestion des assurés à risque.

04

AdobeStock_1133894647.jpeg

Possibilité de proposer des services de prévention personnalisés (alertes, conseils comportementaux, suivi des indices polliniques) pour réduire les symptômes et les complications chez les assurés allergiques.

05

Médecin rédigeant une ordonnance.png

Valorisation de l’offre santé par l’intégration de services innovants et utiles au quotidien, renforçant la satisfaction et la fidélisation des adhérents pour vous offrir un avantage concurrentiel.

06

AdobeStock_1286926646_Preview.jpeg

Amélioration de la qualité de vie des assurés allergiques grâce à des prévisions personnalisées et des recommandations santé intégrées dans les applications ou espaces clients.

07

AdobeStock_472195935_Preview.jpeg

Positionnement en tant qu’acteur engagé dans la santé environnementale et la prévention, répondant aux attentes croissantes des consommateurs en matière de services personnalisés et de bien-être.

08

pexels-pavel-danilyuk-6753427.jpg

Renforcement de l’image de marque en proposant une offre proactive, moderne et connectée, adaptée aux enjeux actuels de santé publique.

09

L'Application France Pollens

1

Amélioration du bien-être de vos adhérents allergiques, l'application prend en compte du profil de l'utilisateur pour une prévention ciblée et une amélioration de son bien être.

2

  • Lancement de l’application France Pollens® en juin 2024

  • Nouvelle campagne de marketing et de promotion

  • 10 000 abonnés visés en 2025

  • Augmentation de la visibilité grâce à la création de réseaux sociaux France Pollens

3

Une visibilité sur le territoire national grâce notamment à la mise en avant du Bandeau France Pollens sur le digital de BFM TV en plus des 9 chaines locales sur lesquelles la carte pollens est publiée.​

Les notifications

Vos produits sont mis en avant grâce à l’envoi de notifications sponsorisées.

Nos conseils

Via des conseils adaptés, la prescription de vos produits devient pertinente.

Un public ciblé

Vos produits sont mis en avant auprès d’une cible à 100% réceptive.

Un engagement maitrisé

Des dépenses directement liées aux clics d’une audience ciblée.

pexels-cedric-fauntleroy-4266944.jpg
bottom of page