top of page
Logo France Pollens_Plan de travail 1-01.png
Logo France Pollens-06.png
Je veux un purificateur d'air dans un salon épuré dans les tons de beige et crème.jpg

L'application prend en compte le profil de l'utilisateur allergique pour une prévention ciblée et une amélioration de son bien-être.

01

Fait moi une femme qui met de l'eau dans un humidificateur d'air dans un salon au tons tau
  • France Pollens® : une nouvelle application

  • Lancement d'une campagne de marketing et de promotion,

  • 10 000 abonnés visés fin 2025

  • Augmentation de la visibilité grâce à la création des réseaux sociaux France Pollens

02

S.BLANC.SALLE-D'ATTENTE.jpg

Une visibilité sur le territoire national grâce notamment à la mise en avant du bandeau France Pollens sur le digital de BFM TV en plus des 9 chaînes locales sur lesquelles la carte pollens est publiée.​

03 

Les notifications

Vos produits sont mis en avant grâce à l’envoi de notifications sponsorisées.

Nos conseils

Via des conseils adaptés, la prescription de vos produits devient pertinente.

Un public ciblé

Vos produits sont mis en avant auprès d’une cible à 100% réceptive.

Un engagement maitrisé

Des dépenses directement liées aux clics d’une audience ciblée.

S.BRONZE.SALLE-ATTENTE.SALON.jpg

Une API au service de vos revendeurs

Fait moi un homme qui change les filtres de son purificateur d'air dans un salon au tons n

Diffusion en temps réel et prévision à 5 jours des niveaux de pollens par code postal, permettant d'anticiper les allergiques.

01

Je veux un appartement moderne et sobre avec la fenêtre fermée et un purificateur d'air.jp

Compilation et traitement des données, Intégration des données météorologiques qui influent sur la circulation et l'impact des pollens​

02

Je veux un petit humidificateur d'air dans un intérieur moderne et neutre.jpg

Une API standardisée, simple à intégrer dans les plateformes de vente en ligne, applications mobiles, sans complexité technique excessive.

03 

Expérience
utilisateur 

Offrez une expérience utilisateur moderne et connectée, adaptée aux attentes des consommateurs exigeants. . Renforcement de l'image de marque en proposant une offre proactive, moderne et connectée, adaptée aux enjeux actuels de santé publique.

Outil marketing et support distributeurs

Via l’API, alimentez vos supports de vente (fiches produits, démonstrations, newsletters), aidez les forces de vente à crédibiliser leur discours et positionner votre société comme spécialiste des problèmes liés aux pollens. Différenciez-vous de la concurrence 

Communication et marketing axés sur la santé

L’API constitue une aide précieuse à  la communication marketing grâce à des données scientifiques fiables pour la création de supports pédagogiques, newsletters, ou campagnes de sensibilisation sur les allergies saisonnières.

S.VERT.BUREAUX.SALLE-ATTENTE.PROFIL-2.jpg

L'application France Pollens

bottom of page