
L'application prend en compte le profil de l'utilisateur allergique pour une prévention ciblée et une amélioration de son bien-être.
01

-
France Pollens® : une nouvelle application
-
Lancement d'une campagne de marketing et de promotion,
-
10 000 abonnés visés fin 2025
-
Augmentation de la visibilité grâce à la création des réseaux sociaux France Pollens
02

Une visibilité sur le territoire national grâce notamment à la mise en avant du bandeau France Pollens sur le digital de BFM TV en plus des 9 chaînes locales sur lesquelles la carte pollens est publiée.
03
Les notifications
Vos produits sont mis en avant grâce à l’envoi de notifications sponsorisées.
Nos conseils
Via des conseils adaptés, la prescription de vos produits devient pertinente.
Un public ciblé
Vos produits sont mis en avant auprès d’une cible à 100% réceptive.
Un engagement maitrisé
Des dépenses directement liées aux clics d’une audience ciblée.

Une API au service de vos revendeurs

Diffusion en temps réel et prévision à 5 jours des niveaux de pollens par code postal, permettant d'anticiper les allergiques.
01

Compilation et traitement des données, Intégration des données météorologiques qui influent sur la circulation et l'impact des pollens
02

Une API standardisée, simple à intégrer dans les plateformes de vente en ligne, applications mobiles, sans complexité technique excessive.
03
Expérience
utilisateur
Offrez une expérience utilisateur moderne et connectée, adaptée aux attentes des consommateurs exigeants. . Renforcement de l'image de marque en proposant une offre proactive, moderne et connectée, adaptée aux enjeux actuels de santé publique.
Outil marketing et support distributeurs
Via l’API, alimentez vos supports de vente (fiches produits, démonstrations, newsletters), aidez les forces de vente à crédibiliser leur discours et positionner votre société comme spécialiste des problèmes liés aux pollens. Différenciez-vous de la concurrence
Communication et marketing axés sur la santé
L’API constitue une aide précieuse à la communication marketing grâce à des données scientifiques fiables pour la création de supports pédagogiques, newsletters, ou campagnes de sensibilisation sur les allergies saisonnières.


