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Une API au service de vos prescripteurs

fait moi une photo trés réaliste d'un chat blanc se faisant osculter par un vétérinaire.jp

Diffusion en temps réel et prévisions à 5 jours des niveaux de pollens par code postal, permettant d’anticiper les pics allergiques

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Intégration simple et rapide dans les outils métiers existants (applications internes, intranet, alertes RH, etc.),   grâce à une API standardisée et documentée, minimisant le temps de développement et de déploiement.

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Adaptation précise des recommandations et des actions selon la localisation des clients et patients à 4 pattes.

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Accès en temps réel, historique et prévisionnel aux niveaux de pollen (graminées, arbres, herbacées), facilitant l’anticipation des pics allergiques et la gestion proactive des stocks d’antihistaminiques.

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Valorisation de l’expertise des laboratoires auprès des professionnels de santé animale en leur fournissant un service à forte valeur ajoutée, différenciant face à la concurrence.

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Appui à la communication scientifique et marketing grâce à des données fiables pour la création de supports pédagogiques, newsletters, ou campagnes de sensibilisation sur les allergies saisonnières chez les animaux.

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Fait moi une photo très réaliste d'un chat d'un cheval et d'un chien  (1).jpg

Outil d’aide à la décision pour les vétérinaires, permettant d’adapter les prescriptions et conseils en fonction des risques polliniques réels observés localement.

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fait moi une photo trés réaliste d'un chat se faisant osculter par un vétérinaire.jpg

Contribution à la fidélisation des clients (vétérinaires, grossistes pharmacies) par la mise à disposition d’un service innovant et utile au quotidien.

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L'Application France Pollens

1

L'application prend en compte le profil de la personne référente de l'animal, qui agit au nom de son compagnon à 4 pattes pour une prévention ciblée et une amélioration de son bien être.

2

  • Lancement de l’application France Pollens® en juin 2024

  • Nouvelle campagne de marketing et de promotion

  • 10 000 abonnés visés en 2025

  • Augmentation de la visibilité grâce à la création de réseaux sociaux France Pollens

3

Une visibilité sur le territoire national grâce notamment à la mise en avant du Bandeau France Pollens sur le digital de BFM TV en plus des 9 chaines locales sur lesquelles la carte pollens est publiée.​

Les notifications

Vos produits sont mis en avant grâce à l’envoi de notifications sponsorisées.

Nos conseils

Via des conseils adaptés, la prescription de vos produits devient pertinente.

Un public ciblé

Vos produits sont mis en avant auprès d’une cible à 100% réceptive.

Un engagement maitrisé

Des dépenses directement liées aux clics d’une audience ciblée.

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